Que dire après cette année sabotée, ces fêtes étriquées et les restrictions prolongées ? (Alors que les règles imposées nous ont volé la longue nuit du court, notre soupe au potiron et nos chants de fin d’année !)

Que dire, sinon que nous avons envie de nous revoir en vrai, sans masque.

Que les mauvaises habitudes qui s’installent si facilement sous couvert de confinement comme les achats chez des géants du commerce en ligne (Amazon, Alibaba,…), nous devons les casser.

Nous savons, nous devons faire savoir, qu’en plus d’étouffer les commerces de proximité, ces entreprises minent notre sécurité sociale et nos services publics en éludant l’impôt.

La meilleure manière de casser ces habitudes ‘hors sol’, c’est de renforcer nos GAC, nos SELs, nos monnaies locales, nos Repair Cafés et nos Repair Classes, nos syndicats, nos mutuelles, bref – la solidarité.

En attendant la grande fête de nos retrouvailles, participez à nos campagnes !
Plaintes déontologiques contre des avocats fiscalistes
STOP Amazon & Cie
→ Gardez un œil sur notre site web et la page Fb.

Partagez avec nous des activités, lectures, conférences, articles pour le périodique, cinés, promenades, semis culture et moissons, chants et méditations,…

Soutenez Attac en offrant une année d’adhésion à un ami (et en payant votre cotisation !).

Et puis, quand même, que 2021 vous soit douce et marquée par davantage de justice et de solidarité. Main dans la main, tous ensemble, nous construirons un monde en paix avec la nature et notre nature profonde, et donc en rupture complète d’avec le monde d’avant.   


Laisser une réponse

A la une !