ATTAC Liège

Créée en avril 2001, la locale d’ATTAC Liège est constituée en asbl depuis 2001 et reconnue par la Communauté française en tant qu’association d’éducation permanente. Ses activités sont consacrées à éveiller notre prise de conscience citoyenne : refus d’une économie visant à toujours plus de profits qui creuse les inégalités et ravage la planète ; refus des privatisations ouvertes ou larvées, y compris dans les secteurs de l’enseignement et de la santé ; engagement pour une société plus juste fiscalement, plus démocratique et plus sociale.

Nous avons recours à des approches diverses, qui font notamment appel à la participation du public, de la conférence-débat au débat mouvant, du ciné-club à l’atelier d’écriture ou peinture ou chant détourné, de l’atelier de lecture à l’arpentage de livres, de la formation collective à l’interpellation citoyenne.

Conseil d’administration 2024 : Max Bontia, Tina D’Angelantonio, Nicolas Franka, Eric Nemes, Christine Pagnoulle (secrétaire), Gérard Prévinaire (trésorier) et Daniel Puissant (vice-président)

Groupe de coordination 2024 : Max Bontia, Christiane Herman, Josiane Marquet, Eric Nemes, Christine Pagnoulle, Daniel Puissant, Marianne Rathmès, Jani Sule, Nicolas Franka, Guy Leboutte, Philippe Gillet

Le bilan et le compte de résultat 2020 de l’association est disponible sur demande à info@attacliege.be.

Vous partagez nos idées ?