Suite aux décisions du Conseil national de sécurité les activités d'Attac Liège sont annulées jusqu’au 19 avril inclus. Dans la mesure du possible nos activités seront reportées à une date ultérieure. Nous vous tiendrons au courant.


Nous vous proposons une page spéciale Corona virus qui contient toute une série de documents, blogs, vidéos, ... Nous continuerons à alimenter cette page les semaines à venir pour garder un esprit critique face à cette pandémie !
Notre page Corona docs

Attac-Liège et le MPoc-Liège vous invitent à une conférence de Francis Leboutte, le 29 février au Cercle Leonardo Da Vinci à Seraing.

Au-delà des problèmes fondamentaux de santé publique dus à la multiplication des faisceaux d’ondes, et des possibilités augmentées de surveillance et de flicage, entrainant des risques de conflits, la technologie 5G, du fait de la croissance sans limite des transferts de données, entrainera une accélération significative de la consommation d’énergie et des ressources (eaux, métaux rares, ..).A ce titre, elle va à l’encontre d’une politique écologiquement responsable telle que la prône l’Union Européenne, la Cop 21 et la majorité des gouvernements. Schizophrénie, vous avez dit ?


Laisser une réponse

A la une !