Le vendredi 6 décembre, Saint-Nicolas a décidé de ne plus faire de cadeaux aux multinationales. Joins-toi au Grand-Saint de 12h à 14h à Mons, Liège, Namur, Bruxelles et Arlon dans son action de lutte contre l’évasion fiscale et les paradis fiscaux. Tu pourras ainsi mieux porter la revendication d’une taxation unitaire des multinationales.

Ce coup-ci, c’en est trop ! Saint-Nicolas est à bout de nerf. Chaque année, les multinationales se voient offrir des cadeaux fiscaux gigantesques et elles en demandent toujours plus ! A ce rythme-là, il ne restera bientôt plus rien pour les enfants. Et ça, Saint-Nicolas ne le permettra pas.

Ce vendredi 6 décembre, il va descendre dans la rue, armé de sa crosse et soutenu par son âne, pour dire aux multinationales que le temps des cadeaux fiscaux est terminé et qu’il est temps qu’elles payent leurs impôts comme tout le monde !

Le CNCD-11.11.11 et le Réseau Justice Fiscale sont en pleine campagne pour la justice fiscale et comptent bien marcher aux côtés de Saint-Nicolas pour soutenir son message.

Vous aussi, les abus des multinationales vous révoltent ?

Vous êtes pour la justice fiscale et la taxation unitaire des multinationales ? Rejoignez-nous pour soutenir Saint Nicolas de 12h à 14h dans son action de lutte contre l’évasion fiscale et les paradis fiscaux.

A Liège, rendez-vous dans les locaux de la FGTB, Place Saint Paul 9-11 à 11h30 !


Laisser une réponse

Accueil