APPEL LANCÉ AUX DÉPUTÉS EUROPÉENS AFIN QU’ILS REFUSENT FERMEMENT D’ACCORDER DES DROITS SPÉCIAUX AUX INVESTISSEURS ÉTRANGERS!

Le 10 juin, le Parlement européen se prononcera sur l’accord de libre-échange (Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement, ou TTIP en anglais) que l’Union européenne et les États-Unis négocient actuellement. Plus…

Agissez ! Demandez aux parlementaires européens de rejeter fermement le mécanisme ISDS et de soutenir la très grande majorité des citoyens qui ont élevé leurs voix contre ce mécanisme ainsi que tout autre privilège accordé aux investisseurs étrangers.

Poussez-les à faire la promesse suivante :

« Je rejette toute disposition qui accorderait des droits spéciaux aux investisseurs étrangers au sein du TTIP, en particulier l’inclusion  d’un mécanisme de règlement des différends entre investisseurs et États. Je voterai contre toute résolution qui ne rejette pas fermement  l’accord de droits spéciaux aux investisseurs étrangers ainsi qu’un mécanisme de règlement des différends entre investisseurs et États. »

Infos et vote…


  • Publié : 4 années ago on 11 mai 2015
  • Par :
  • Dernière modification : août 31, 2016 @ 3:29
  • Catégorie : Nos campagnes

Laisser une réponse

Accueil