BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
PRODID:-//Attac Liège - ECPv6.6.2//NONSGML v1.0//EN
CALSCALE:GREGORIAN
METHOD:PUBLISH
X-WR-CALNAME:Attac Liège
X-ORIGINAL-URL:https://liege.attac.org
X-WR-CALDESC:évènements pour Attac Liège
REFRESH-INTERVAL;VALUE=DURATION:PT1H
X-Robots-Tag:noindex
X-PUBLISHED-TTL:PT1H
BEGIN:VTIMEZONE
TZID:Europe/Brussels
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20260329T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20261025T010000
END:STANDARD
END:VTIMEZONE
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Brussels:20260627T140000
DTEND;TZID=Europe/Brussels:20260627T190000
DTSTAMP:20260627T035333
CREATED:20260413T144524Z
LAST-MODIFIED:20260625T135739Z
UID:23482-1782568800-1782586800@liege.attac.org
SUMMARY:Débalade et souper de fin d'année
DESCRIPTION:——————————————————————————————————————————- \n! CHANGEMENT EN RAISON DES FORTES CHALEURS ! \nEn raison des fortes chaleurs annoncées ce samedi\, nous avons décidé de ne pas faire la balade sous le cagnât\, nous vous donnons donc rendez-vous à la gare de Hony à 16h30 (ou le train de 16h12 pour Marloie aux Guillemins). \n——————————————————————————————————————————- \nComme chaque année\, nous vous invitons à notre traditionnelle ballade réflexive. Le principe est simple : une balade ponctuée de moments de réflexion. \nCette année\, nous vous emmenons vers la boucle de l’Ourthe et le magnifique village de Ham ! \nNous vous donnons rendez-vous à la gare des Guillemins à 14h pour prendre le train de 14h12 vers Marloie – ou directement à la gare de Hony (au bout de la rue Ferdinand Spineux) à 14h30. \nNous dégusterons ensuite tous ensemble un buffet rafraîchissant à Hony et continuerons nos réflexions. \nLa balade prévue étant annulée en raison des fortes chaleurs\, nous vous proposons de nous retrouver au frais pour une animation participative autour de quelques grands enjeux politiques\, sociaux\, fiscaux et environnementaux. Sous forme de quiz\, nous tenterons de reconnaître qui a dit — ou qui a fait — quoi\, entre déclarations récentes\, décisions marquantes et anecdotes parfois surprenantes. Un moment ludique pour tester nos connaissances\, rire un peu\, mais surtout ouvrir la discussion sur l’actualité et sur ce qu’elle révèle de notre époque et réaliser une production libre (affiche\, pancarte\, texte\, …) sur un sujet choisi. \nCette année\, nous proposons l’ensemble du repas (apéro\, repas\, dessert et boisson) pour une participation forfaitaire aux frais de 20€ (ou plus si vous voulez soutenir l’association!). Toute participation en nature (scones\, cacahuètes\, jus\, gâteau\, …) sera considérée comme un don et sera vivement appréciée ! 😉 \nInscriptions obligatoires pour mercredi 24 juin\, envoyez-nous un email à info@attacliege.be \n  \n \n 
URL:https://liege.attac.org/event/debalade-et-souper-de-fin-dannee/
CATEGORIES:Atelier - Jeu
END:VEVENT
END:VCALENDAR