Vous n’êtes pas encore membre ? Allez-y, faites le pas, ça ne coûte pas cher (10 ou 20 euros par an), et pour notre association, c’est important. Remplissez le formulaire d’adhésion sur place ou sur le site (www.attacliege.be)

Vous n’êtes pas encore membre effectif mais vous intéressez de près à nos activités et pourriez à l’occasion y consacrer un peu de temps ? Envoyez un petit mot à : info@liege.attac.be.

La vie de l’association, l’organisation d’activités, le contenu du bulletin vous intéressent (et vous êtes souvent libre le premier lundi du mois) ? Signalez votre souhait de rejoindre la coordination.

Si vous êtes prêt à vous impliquer dans la gestion de l’association, demandez à faire partie du Conseil d’Administration.

Les candidatures devront être rentrées le mardi 22 juin par courriel à info@liege.attac.be ou par courrier postal au secrétariat d’Attac Liège, 48, rue du Beau-Mur, 4030 Liége.

Quand : le mercredi 23 juin à 19h

: Au Beau-Mur – Rue du Beau-Mur 48 – 4030 Grivegnée

Repas : assiette libanaise et dessert – 10€ – réservation obligatoire en envoyant un email à info@liege.attac.be.


L’assemblée Générale :

  • définit les orientations du mouvement dans le respect de la plateforme d’Attac ;
  • approuve le rapport d’activités, les rapports moral et financier de l’exercice écoulé ;
  • élit le groupe de coordination ;
  • ratifie les candidatures de membres effectifs et la composition du Conseil d’administration ;
  • ratifie la modification des statuts.

Que vous soyez (déjà ?) membre ou non, nous comptons sur votre présence !
Cette assemblée annuelle est un moment clé dans la vie démocratique de l’association; c’est aussi un des moments où nous nous retrouvons en dehors d’une activité spécifique : profitons-en pour nous découvrir autour de petites choses à manger, de quelques boissons sympathiques et éthiques, et puis aussi chanter ensemble, « ça fait du lien par où ça passe » !

Cette année encore plus que d’habitude car nous allons voter la modification des statuts afin de les rendre conformes au Code des Sociétés et des Associations.


Laisser une réponse

A la une !