Suite aux décisions du Conseil national de sécurité la plupart des activités d'Attac Liège sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Consultez toutefois notre agenda pour les activités organisées en visioconférence !


Nous vous proposons une page spéciale Corona virus qui contient toute une série de documents, blogs, vidéos, ... Nous continuerons à alimenter cette page les semaines à venir pour garder un esprit critique face à cette pandémie !
Notre page Corona docs

C’est simple, gratuit (un simple email suffit), et sans risque : les personnes mises en cause ne peuvent pas se retourner contre les plaignants.

Par email

1. Ouvrez chacun des documents ci-dessous, et copiez le dans un nouvel email :

Encore plus simple (cette méthode de fonctionnera que si votre messagerie par défaut est configurée), utilisez les liens ci-dessous :

2. (facultatif mais encouragé) personnalisez le message avec des éléments qui vous tiennent à cœur

3. ajoutez une copie de votre carte d’identité en pièce jointe et votre nom en bas du message comme signature

4. quand vous recevez confirmation de l’enregistrement de votre plainte, soyez gentils de nous faire suivre cette confirmation à admin@attac.be

par voie postale

Si vous préférez envoyer un courrier postal , il vous suffit d’imprimer les lettres de plainte ci-dessous et de les envoyer, signées et accompagnées d’une copie de votre carte d’identité aux adresses indiquée en en-tête.

Accéder à l’article de La Libre auquel les plaintes font référence

Retrouvez plus d’information sur cette campagne ici


Laisser une réponse

A la une !